Passer aux informations produits
1 de 10

Bramble & Lily

Natasha Stambouli Atelier Collier croix de Malte plaqué or 24 carats avec bijoux semi-précieux

Natasha Stambouli Atelier Collier croix de Malte plaqué or 24 carats avec bijoux semi-précieux

Prix habituel £520.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £520.00 GBP
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Collier croix de Malte à bijoux semi-précieux plaqué or 24 carats Natasha Stambouli Atelier comprenant un collier en maille tubulaire Natasha Stambouli des années 1980 avec fermoir coulissant orné avec cabochon d'améthyste. Le pendentif comprend deux cabochons d'amazonite plus grands et deux cabochons d'aventurine orange plus grands, ainsi que des cabochons d'améthyste plus petits et des cabochons d'opale rose, avec un seul cristal autrichien rond à facettes vertes au centre et des cristaux autrichiens ronds noirs à facettes plus petits sur la plaque arrière. Au-dessus du pendentif se trouve un élément décoratif distinct avec un cristal autrichien à facettes carré violet à l'avant et à l'arrière.

Le pendentif est signé au revers avec une finition mate 'NATASHA STAMBOULI'. La croix mesure 5 cm de diamètre et avec l'améthyste au-dessus, elle mesure 8 cm et pèse 64,9 g. Il s'agit d'un bijou exceptionnel pour les amateurs de croix de Malte et ceux attirés par les pièces étrusques et byzantines, absolument divines. L'Amazonite est une pierre de paix, de vérité, d'harmonie et de communication. Il apaise doucement les nerfs et ses énergies peuvent être ressenties au toucher. Cette pierre émet des rayons bleus pleins de vibrations rajeunissantes qui sont là pour calmer le cœur.

Tout environnement dans lequel l’Amazonite est placée calmera l’énergie et remplira l’air d’énergies positives. On l'appelle la « pierre pacificatrice » en raison de ses capacités de communication. Notre cœur et notre gorge deviennent liés, permettant ainsi aux pensées les plus vraies de faire surface et d'être exprimées avec facilité. Les émotions jouent généralement un rôle lorsque l’on essaie d’exprimer une vérité, ce qui rend naturellement difficile de parler avec le cœur en raison du pouvoir de l’esprit. Ce cristal fournit des énergies fluides, tout comme la rivière dans laquelle il se trouve. L'amazonite encourage l'aventure, l'amour, l'inspiration et la liberté d'expression. Lorsque vous essayez de communiquer des sujets difficiles à ceux que nous aimons, essayez de placer un morceau d’Amazonite dans votre poche et laissez-le commencer à fonctionner. Laissez la pierre calmer l’environnement et dissiper les énergies négatives qui pourraient se trouver à proximité. Les conversations vont bientôt couler et ne permettront plus que d’exprimer la vérité passionnée.

L'Aventurine Orange et l'Aventurine Jaune partagent des énergies très similaires, les deux activant la volonté personnelle et les capacités de manifestation. La seule différence que nous choisissons de souligner est le potentiel d’ancrage qu’offre l’Orange Aventurine par rapport à son homologue jaune. Alors que l’on commence à créer et à évoquer mentalement toutes ses pensées et ses rêves, cette variété d’aventurine peut l’aider à s’ancrer sur ce plan physique. En faisant cela, cela vous aidera à voir le véritable pouvoir que vous détenez en vous. On se souviendra alors du contrôle qu’ils exercent sur leur propre univers et de la manière dont leurs décisions peuvent affecter directement leurs résultats futurs. L'améthyste est une pierre multidimensionnelle qui offre une gamme d'utilisations énergétiques. Sa bulle protectrice aide à maintenir la clarté mentale et l’énergie physique.

Nous vous recommandons de commencer vos méditations avec gratitude en vous offrant aux rayons violets de cette pierre remarquable. Commencez à canaliser votre propre énergie avec celle de l'améthyste et rappelez à votre champ aurique d'accepter l'amour qui vous entoure. En travaillant avec cette pierre, vous ressentirez un sentiment de chaleur et de gratitude autour de vous. Cela est dû au fait qu’ils savent qu’ils se trouvent enfin dans un endroit sûr où ils peuvent à nouveau se sentir. L'Opale Rose est un cristal très puissant lorsqu'il entre en contact avec le cœur. Cette pierre active et déverrouille notre chakra du cœur et imprègne notre aura de vibrations apaisantes et tranquilles. C'est une pierre parfaite à porter si quelqu'un est aux prises avec une tristesse, en particulier celle d'un cœur brisé. Pink Opal sera au service de votre corps émotionnel lorsqu'il s'agira d'une rupture, de la perte d'un être cher ou même de relations à distance. Ce cristal nous pousse à regarder à l’intérieur et à renforcer notre connexion avec notre moi intérieur.

This beautiful piece of jewellery began its journey many years ago and may have some very minor imperfections collected along its travels. By purchasing this piece you will investing in a brand new chapter of its story as well as making a positively conscious choice on sustainable fashion. Vintage jewellery for the beautiful you on our beautiful planet.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Bramble & Lily

Natasha Stambouli Atelier 24ct Gold Plated Semi Precious Jewelled Maltese Cross Necklace

Natasha Stambouli Atelier 24ct Gold Plated Semi Precious Jewelled Maltese Cross Necklace

Regular price $672.00 USD
Regular price Sale price $672.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Natasha Stambouli Atelier 24ct Gold Plated Semi Precious Jewelled Maltese Cross Necklace featuring a 1980's Natasha Stambouli tubular mesh necklace with ornate slide clasp with amethyst cabochon. The pendant comprises two larger Amazonite cabochons, and two larger Orange Aventurine cabochons, as well as smaller Amethyst cabochons and Pink Opal cabochons, with a single round green faceted Austrian crystal at the centre and smaller round black faceted Austrian crystals on the back plate. Sitting above the pendant is a separate decorative feature with a purple square faceted Austrian crystal on both the front and the back.

The pendant is signed on the reverse with a matt finish 'NATASHA STAMBOULI'. The cross measures 5cm diameter and with the amethyst feature above it measures 8cm and weighs 64.9g. This is an outstanding piece of jewellery for Maltese cross lovers and those drawn to Etruscan and Byzantine pieces, absolutely divine. Amazonite is a stone of peace, truth, harmony, and communication. It gently soothes the nerves, and it’s energies can be felt to the touch. This stone radiates blue rays full of rejuvenating vibrations that are here to calm the heart.

Any environment that Amazonite is placed in will calm the energy and fill the air with positive energies. It’s been called the “peacemaker stone” due to its communicative abilities. Our heart and throat become linked, thus allowing the truest thoughts to surface and be spoken with ease. Emotions usually play a role when trying to express any truth, making it naturally hard to speak from the heart due to the power of the mind. This crystal provides flowing energies just like the river in which its found. Amazonite encourages adventure, love, inspiration, and free speech. When trying to communicate difficult topics to the ones we love, try placing a piece of Amazonite in your pocket and allow it to start working. Let the stone calm the environment and dispel any negative energies that may be near. Conversations will soon flow and allow nothing but the passionate truth to be vocalized.

Orange Aventurine and Yellow Aventurine share very similar energies, with both activating one’s personal will and manifestation abilities. The only difference that we choose to highlight is the grounding potential Orange Aventurine offers compared to its yellow counterpart. As one begins mentally creating and conjuring all of their thoughts and dreams, this Aventurine variety can help ground them to this physical plane. By doing this, it will help you see the true power you hold within yourself. One will then become reminded of the control that they have within their own universe and how their decisions can directly affect their future outcomes. Amethyst is a multidimensional stone that offers a range of energetic uses. Its protective bubble helps one maintain mental clarity and physical energy.

We recommend starting your meditations with gratitude while offering yourself up to the purple rays from this remarkable stone. Begin channeling your own energy with that of Amethyst's and remind your auric field to accept the love around you. As you work with this stone, one will feel a sense of warmth and gratitude surrounding them. This is due to them knowing that they are finally in a safe place where they can feel once again. Pink Opal is a very powerful crystal when it comes in contact with one’s heart. This stone activates and unlocks our heart chakra and imbues one’s aura with calming, tranquil vibrations. It's a perfect stone for someone to carry if they are struggling with any sadness, especially that of a broken heart. Pink Opal will serve your emotional body when it comes to a breakup, loss of a loved one, or even long distance relationships. This crystal pushes us to look within, and strengthen our connection to our inner self.

This beautiful piece of jewellery began its journey many years ago and may have some very minor imperfections collected along its travels. By purchasing this piece you will investing in a brand new chapter of its story as well as making a positively conscious choice on sustainable fashion. Vintage jewellery for the beautiful you on our beautiful planet.

View full details