Passer aux informations produits
1 de 7

Bramble & Lily

Collier de galets roulés vintage comprenant améthyste, péridot, cristal de roche et perles de culture d'eau douce

Collier de galets roulés vintage comprenant améthyste, péridot, cristal de roche et perles de culture d'eau douce

Prix habituel $156.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $156.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Collier de galets roulés vintage comprenant de l'améthyste, du péridot, du cristal de roche et des perles de culture d'eau douce, comprenant un collier à deux rangs avec des pierres semi-précieuses de différentes tailles et il a une finition à bascule dans un métal de base doré. Ce joli collier a de belles couleurs fraîches et complémentaires et mesure 49,5 cm de long et pèse 68,1 g.

L'améthyste est l'un des cristaux les plus célèbres et les plus importants en raison de sa belle coloration ainsi que de sa signification spirituelle et littérale. La signification spirituelle de l’améthyste est l’enracinement, la tranquillité et le calme. Le sens littéral de l’améthyste est « non ivre » – son nom vient du mot grec améthystos. L'améthyste est la pierre de naissance du mois de février.

Le péridot symbolise la force. On l'appelle parfois « l'émeraude du soir » pour sa couleur vert clair. On croyait autrefois que les cristaux de péridot verts trouvés dans les cendres volcaniques étaient les larmes de la déesse du volcan Pelé. Le péridot est la pierre de naissance du mois d'août.

Le cristal de roche affecte le psychisme : le cristal de roche lie les rayonnements de la terre et de l'eau en une énergie positive. Il nettoie l'esprit et l'âme. Il dissout également les blocages énergétiques. Le cristal de roche est la pierre de naissance du mois d'avril.

Pearl garde les émotions sous contrôle, confère du charme au visage, de la beauté, de la renommée et favorise une bonne mémoire. Il est également bénéfique dans les maladies oculaires, l’hystérie, l’épilepsie, la toux froide, l’asthme, la débilité nerveuse, les troubles intestinaux et les troubles de la gorge. La perle est la pierre de naissance du mois de juin et constitue également un cadeau pour le 30e anniversaire de mariage (traditionnel).

This beautiful piece of jewellery began its journey many years ago and may have some very minor imperfections collected along its travels. By purchasing this piece you will investing in a brand new chapter of its story as well as making a positively conscious choice on sustainable fashion. Vintage jewellery for the beautiful you on our beautiful planet.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Bramble & Lily

Vintage Tumbled Pebble Necklace Including Amethyst, Peridot, Rock Crystal and Fresh Water Cultured Pearls

Vintage Tumbled Pebble Necklace Including Amethyst, Peridot, Rock Crystal and Fresh Water Cultured Pearls

Regular price $156.00 USD
Regular price Sale price $156.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Vintage Tumbled Pebble Necklace Including Amethyst, Peridot, Rock Crystal and Fresh Water Cultured Pearls featuring a two strand necklace with vari size semi precious stones and it has a toggle finish in a gilt base metal. This lovely necklace has beautiful fresh and complimentary colours and it is 49.5cm long and weighs 68.1g.

Amethyst is one of the most famous and prominent crystals because of its beautiful colouration as well as its spiritual and literal meaning. The spiritual meaning of Amethyst is groundedness, tranquility, and calm. The literal meaning of Amethyst is “not intoxicated” – its name translates from the Greek word améthystos. Amethyst is the birthstone for February.

Peridot, symbolizes strength. It is sometimes called the “evening emerald” for its light green colour. It was once believed that the green peridot crystals found in volcanic ashes were the tears of the volcano goddess, Pele. Peridot is the birthstone for August.

Rock Crystal affects on the psyche: Rock crystal bonds earth and water radiation into a positive energy. It cleanses mind and soul. It also dissolves energy blockages. Rock Crystal is the birthstone for April.

Pearl keeps emotions under control, bestows facial charm, beauty, fame and promotes good memory. It is also beneficial in eye ailments, hysteria, epilepsy, cold cough, asthma, nervous debility, intestinal disorders, and throat troubles. Pearl is the birthstone for June and also a 30th wedding anniversary gift (traditional).

This beautiful piece of jewellery began its journey many years ago and may have some very minor imperfections collected along its travels. By purchasing this piece you will investing in a brand new chapter of its story as well as making a positively conscious choice on sustainable fashion. Vintage jewellery for the beautiful you on our beautiful planet.

View full details